vendredi 1 mai 2015

installation vidéo réalisée dans le cadre lu festival vidéoformes 2015
 catégorie jeune public
 classe de 3èmeC avec l'intervention d'Anne Sophie Emard


tout au long de ma journée au collège, j'écris;
 Des petits mots, des grandes pages: ça commence dès le matin par des écritures sur les vitres embuées du car, j'écris et je rature sur mes cahiers, au tableau sur les mains!
nous avons imaginé une sorte de grande boite à images et écritures dans laquelle seront projetés nos films. Mais pour les voir il faudra regarder par les petites ouvertures.
projet  
il nous aura fallu beaucoup de tentatives, de recherches et d'adaptation pour parvenir au résultat.
Toutefois,rien n'aurait été  possible sans l'aide de Jason notre technicien de génie pour nous aider  dans la réalisation de la structure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire